Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ELORA
10 septembre 2009

RECHERCHE

Je recherche des voisines ou voisins ayant habités Rue Pachtère ou Avenue Guynemer.Mon père Sanchez Jean artisan Taxi n°91 était très connu à Gambetta et Oran.Mes Coordonnées:Mme ASSE Jeannine née Sanchez nous habitions avec mes parents,mes 3 frères et 3 soeurs 2 rue Patchère.J'aimerais retrouver les anciennes élèves école Gambetta classe de Mme Marchetti 1950-1951.Puis du Cours Complémentaire D'Enseignement Professionnel Féminin 3 rue Renan Oran d'Octobre 1951 à Juin 1955,ensuite du personnel civil ou militaire ayant travaillé à l'E.R.M.52 rue de Tlemcen Oran de février 1957 à février 1960.Dans l'attente d'une réponse favorable et avec tous mes remerciements.Mes sincères salutations.Jeannine ASSE.leeloo66@orange.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
ELORA
  • Je suis fière d'être pied-noir Oranaise et je rend hommage à mes grand-parents éxilés d'Andalousie et du Tarn et Garonne,qui ont contribué par leur travail à faire ce si beau pays de mon enfance.Merci à tous ces hommes,femmes,enfants à qui on doit tout not
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité